INFORMATIONS LEGALES


Editeur du site :

France Maintenance Bâtiment, société anonyme, au capital de 153 000 € dont le siège social est  5-7 rue du Centre 93160 NOISY-LE-GRAND inscrite au Registre du Commerce de Créteil sous le numéro RCS CRETEIL 327 337 168.

Directeur de la publication :

Jean-François GIRARD.

Fournisseur de l'hébergement :

MUTUAIDE ASSISTANCE SA, responsable
Elie Abiakle

Droits d'auteur :

Tous les droits du ou des propriétaires du contenu du site sont reservés et toute reproduction ou toute utilisation du contenu du site autre que la consultation individuelle et privée sont interdites, sauf autorisation expresse.

D'autre part, France Maintenance Bâtiment se réserve la possibilité de modifier le contenu de ses offres commerciales et les informations communiquées sur le site.

Droit applicable :

Le site est soumis au droit français.

Droit de la propriété intellectuelle :

Le site relève de la réglementation applicable au droit de la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction du contenu de ce site sont réservés.

France Maintenance Bâtiment a procédé au dépôt des marques et noms de produits cités dont il est propriétaire.

Droits informatiques et libertés :

Aucune information personnelle n'est collectée ni à votre insu, ni utilisée à des fins non prévues. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppresion relative aux données qui vous concernent en vous adressant par mail à l'adresse
cnil@mutuaide.fr

 Avertissement :

Vous déclarez connaître les caractéristiques et les limites d’Internet.

France Maintenance Bâtiment ne pourra pas être tenu responsable du fonctionnement du réseau Internet et notamment des délais de transmission, de la fiabilité des transmissions de données, des temps d’accès ou éventuellement des restrictions d’accès sur des réseaux et/ou serveurs spécifiques connectés au réseau Internet.

L’accès au site peut être interrompu temporairement ou définitivement, pour des raisons juridiques, techniques ou de maintenance. Aucune indemnité ne peut être octroyée au titre d’une indisponibilité du site, qu’elle soit temporaire ou définitive.